Forum marionien
Merci de venir sur le Forum Marionien ! Amusez vous bien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum marionien
Merci de venir sur le Forum Marionien ! Amusez vous bien !
Forum marionien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

La porte de la mort.

4 participants

Aller en bas

La porte de la mort. Empty La porte de la mort.

Message par ~ JDM ~ Dim 21 Nov - 0:16

Prologue :

Nous sommes en 2010. L'évènement dont je vais vous parler reste encore dans le cerveau de tout le Royaume Champignon. Notre histoire se passait il y a 10 ans, nous étions en 2000. Le 1er Décembre 2000, pour être exact.
A ce moment-là, la totalité du Royaume Champignon était en pleine philosophie : le passage au troisième millénaire : bonheur ou malheur ? Certain pensait à la paix éternel, d'autres à l'apocalypse. Ces derniers ont failli avoir raison ... Mais toute cette histoire commençait par une légende affirmant qu'à 10000 pieds sous le Royaume Champignon, existait les "Racines Champignon". Ces racines étaient la source de vie des toads ; une fois coupées, les racines ne produiraient plus le groupe sanguin T, celui des habitants du Royaume Champignon, balayant alors toute âme qui vit et laissant le Royaume pétrifié ... Et une personne peu scrupuleuse aurait été à deux doigts de trancher ces corps végétaux. Cette personne, c'était ...

A suivre !
~ JDM ~
~ JDM ~
modérateur
modérateur

Taureau
Messages : 501
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 24
Localisation : Chez moi, où veut tu que je sois ?

http://nhigh-tech.libertux.org/site.php

Revenir en haut Aller en bas

La porte de la mort. Empty Re: La porte de la mort.

Message par Mgz58 Lun 22 Nov - 20:15

2000 , c'est le 2° millénaire, éxitant ! (pas sex*****ment hein lgx ? lol)
Mgz58
Mgz58
Expert
Expert

Poissons
Messages : 454
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 26
Localisation : nulle part

http://:TheMgz58.com

Revenir en haut Aller en bas

La porte de la mort. Empty Re: La porte de la mort.

Message par Nextstyle Lun 22 Nov - 21:33

ouai surtout que ça s'écrit comme ça....excitant .Mouai j'attend la suite .
Nextstyle
Nextstyle
modérateur
modérateur

Taureau
Messages : 1421
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 25
Localisation : En ligne ou pas en ligne

Revenir en haut Aller en bas

La porte de la mort. Empty Re: La porte de la mort.

Message par supermario58 Mar 23 Nov - 19:15

Nan, il a raison, c'est le troisième millénaire, sachant que premier commence à l'an 0 et se finit en l'an 1000 !
Sinon, vive la suite !
Mais je comprend pas, tu dis que la racine champi et la source du sang des Toads, sous-entendu que les Toads sont en contact avec pendant leur formation !
supermario58
supermario58
Fire-Admin
Fire-Admin

Lion
Messages : 1107
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 26
Localisation : Dans ton mobile !!!

http://supermario58.perso.sfr.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

La porte de la mort. Empty Re: La porte de la mort.

Message par ~ JDM ~ Mar 23 Nov - 22:22

En bref, les racines produisent un liquide spécial incolore et sans goût qui apparait dans toutes les sources. En buvant cette eau mélangé au jus de racines, ce jus s'imprègne dans les organes des Toads. Tellement bien que leurs corps ont muté en toad justement, car avant, ces derniers était des humains. Mario ne peut être transformé en Toad car il n'est pas né avec ce liquide dans les veines, mais son corps l'a adopté. En bref, Mario (et Luigi) ne sont pas né au Royaume Champignon donc ils n'ont pas pu être muté en toad, cependant, ils sont complètement vulnérables au sort des racines. Comme Bowser, sinon il les aurait coupés (les racines) en moins de deux pour tuer Mario et Luigi ...
Après, il y a des exception pour les goombas par exemple, mais là, on s'en fout.
~ JDM ~
~ JDM ~
modérateur
modérateur

Taureau
Messages : 501
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 24
Localisation : Chez moi, où veut tu que je sois ?

http://nhigh-tech.libertux.org/site.php

Revenir en haut Aller en bas

La porte de la mort. Empty Re: La porte de la mort.

Message par Nextstyle Mer 5 Jan - 23:10

Il y aura une suite ? Non parce que les fics non fini et j'en suis navré finiront tôt ou tard locké ou pire, corbeiller.
Nextstyle
Nextstyle
modérateur
modérateur

Taureau
Messages : 1421
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 25
Localisation : En ligne ou pas en ligne

Revenir en haut Aller en bas

La porte de la mort. Empty Re: La porte de la mort.

Message par ~ JDM ~ Ven 7 Jan - 20:13

Résumé du premier prologue :
Une personne peu scrupuleuse aurait eu envie de couper des racines pour balayer le Royaume Champignon de toute âme.

Cette personne était un étranger. Il s'appelait Obscurowitz, et son nom faisait penser à quelqu'un d'autre ...
Ayant découvert ce secret peu gardé par les habitants, il allait, grâce à sa forowitz, forer sous terre jusqu'à ces racines.

Ce qu'il vit le stupéfia :
Il vit bien évidemment les racines, mais elles étaient protégées par une sorte de barrière magique. Obscurowitz vit un panneau à côté, et il s'empressa de le lire :
"Oh toi, visiteur. Si tu ne peux atteindre ces racines, c'est que ton cœur est noyé par les pensées infâmes et obscures de ta raison. Bien qu'il existe une façon de la purifier, il faudra d'abord prouver ta valeur et retrouver les cinq pichet d'or. Une fois réunis, ils se transformeront en fontaine et l'eau qui coulera sera la clef de la purification de ton âme. Va donc à la recherche de ces cinq pichets d'or, et rapporte-les moi, car seul moi connais la formule."

Obscurowitz alla donc de ce pas aller chercher ces pichets et pourrais alors anéantir le Royaume Champignon !
~ JDM ~
~ JDM ~
modérateur
modérateur

Taureau
Messages : 501
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 24
Localisation : Chez moi, où veut tu que je sois ?

http://nhigh-tech.libertux.org/site.php

Revenir en haut Aller en bas

La porte de la mort. Empty Re: La porte de la mort.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum