Forum marionien
Merci de venir sur le Forum Marionien ! Amusez vous bien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum marionien
Merci de venir sur le Forum Marionien ! Amusez vous bien !
Forum marionien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[NOUVEAU] Crash Bandicoot - Good Crash VS Evil Crash.

4 participants

Aller en bas

[NOUVEAU] Crash Bandicoot - Good Crash VS Evil Crash. Empty [NOUVEAU] Crash Bandicoot - Good Crash VS Evil Crash.

Message par Lil'Carbon Lun 15 Fév - 13:23

[NOUVEAU] Crash Bandicoot - Good Crash VS Evil Crash. Fp9ncj

Alors voilà, je débute aujourd'hui une nouvelle fiction sur Crash Bandicoot. "Crash - Good Crash VS Evil Crash". Je suis sûr que quelqu'un posera la question : "Et Sonic to the past ?". Je ne l'abandonne pas, je fais juste une pause, c'est tout. Je vais être honnête, je n'ai pas fini le premier chapitre, mais je créé le topic que vous voyez en avance.. Comme ça.. Et pour vous montrer les images que j'ai créé illustrant la fic. J'espère que vous prendrez plaisir à lire.

[NOUVEAU] Crash Bandicoot - Good Crash VS Evil Crash. 2nupyiq

Allez, à très bientôt pour le début des aventures.. j'attends vos commentaires sur les images.
Lil'Carbon
Lil'Carbon
Expert
Expert

Cancer
Messages : 326
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 28
Localisation : In your Ass.

Revenir en haut Aller en bas

[NOUVEAU] Crash Bandicoot - Good Crash VS Evil Crash. Empty Re: [NOUVEAU] Crash Bandicoot - Good Crash VS Evil Crash.

Message par Nextstyle Lun 15 Fév - 15:06

Il va se passer quoi ?
Nextstyle
Nextstyle
modérateur
modérateur

Taureau
Messages : 1421
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 25
Localisation : En ligne ou pas en ligne

Revenir en haut Aller en bas

[NOUVEAU] Crash Bandicoot - Good Crash VS Evil Crash. Empty Re: [NOUVEAU] Crash Bandicoot - Good Crash VS Evil Crash.

Message par Mr. Game & Watch Lun 15 Fév - 20:36

Mystère et boule de gomme...
Bref une série à suivre!
avatar
Mr. Game & Watch
Novice
Novice

Messages : 20
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[NOUVEAU] Crash Bandicoot - Good Crash VS Evil Crash. Empty Re: [NOUVEAU] Crash Bandicoot - Good Crash VS Evil Crash.

Message par Nextstyle Lun 15 Fév - 20:50

Et a ne pas abbandonner comme sonic to the past !
Nextstyle
Nextstyle
modérateur
modérateur

Taureau
Messages : 1421
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 25
Localisation : En ligne ou pas en ligne

Revenir en haut Aller en bas

[NOUVEAU] Crash Bandicoot - Good Crash VS Evil Crash. Empty Re: [NOUVEAU] Crash Bandicoot - Good Crash VS Evil Crash.

Message par supermario58 Lun 15 Fév - 21:37

STTP n'est pas abandoné !
Et puis, ta fic à l'air prometteuse : un vilain crash contre un gentil crash !
supermario58
supermario58
Fire-Admin
Fire-Admin

Lion
Messages : 1107
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 26
Localisation : Dans ton mobile !!!

http://supermario58.perso.sfr.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[NOUVEAU] Crash Bandicoot - Good Crash VS Evil Crash. Empty Re: [NOUVEAU] Crash Bandicoot - Good Crash VS Evil Crash.

Message par Lil'Carbon Lun 15 Fév - 22:24

Voici l'introduction, assez courte c'est vrai.

Chapitre premier : Une brève introduction.

Le temps était sec, il faisait froid. C'était le soir, on pouvait entendre des cris de corbeaux et des milliers de gisements venant de criquets. C'était en plein canyon, dans le désert des RhinoRollers. Dans le sable fin du désert, on appercevait des empreintes de pas se dirigeant vers une étrange pyramide.. Et au bout de ces empreintes, le docteur Néo Periwinkle Cortex. Il se dirigea ainsi vers une immense pyramide comme toutes les autres qui l'entouraient, mais de taille plus monumentale. Devant l'entrée close, le Docteur Cortex sortit de sa poche un étrange et illisible parchemin, et commença à réciter une incantation. L'entrée s'ouvra, laissant le docteur du mal pénétrer dans l'accès de la pyramide. L'intérieur était sec, d'autant plus que visité par de très nombreux scarabés. Cortex était discret, comme si il ne souaithait pas être repéré. Il pénétra dans une étrange salle, au bout de cette même salle se trouvait.. Un magnifique joyau. C'était un cristal, noir comme l'abîme. Personne n'avait idée de son pouvoir. Le Scientifique avait évidemment en tête de l'acquérir, mais un Rhinoroller était assoupi, juste devant. Cortex dû donc redoubler de prudence, il avança donc par la pointe de ses pieds, et s'approcha du cristal. Il récita :

<< Oh Cristal des ténèbres, montre moi l'étendu de tes pouvoirs.. >>

Le Rhinoroller assoupi émit un son, ce qui à effrayé Cortex, qui à cessé son incantation. Il se dit qu'il serait plus en sécurité dans son laboratoire pour réciter l'incantation, il sortit donc de l'immense pyramide, Cristal en main, courant aussi vite que possible vers son immense chateau.
Lil'Carbon
Lil'Carbon
Expert
Expert

Cancer
Messages : 326
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 28
Localisation : In your Ass.

Revenir en haut Aller en bas

[NOUVEAU] Crash Bandicoot - Good Crash VS Evil Crash. Empty Re: [NOUVEAU] Crash Bandicoot - Good Crash VS Evil Crash.

Message par Lil'Carbon Lun 15 Fév - 23:11

Chapitre 2 : Les aventures peuvent prendre place.

Une fois arriver aux alentours de son chateau, Cortex se mit à crier et pleurer de bonheur, il avait trouver le cristal des ténèbres, ce joyau est l'objet de convoitise de Cortex depuis un certain temps, mais que fera-t-il avec ? Cela reste un mystère..
Pas bien loin, dans les ravigorantes îles Wumpas, un petit Bandicoot gambade gaiement à la recherche de fruits à dévorer avec appétit. Il était accompagner d'Aku-Aku, son ami et guide sprituel depuis leur première rencontre. A ce moment-là, le masque de bois était justement en train de dire à Crash que le Docteur Cortex n'avait pas prévu de plans maléfiques, et n'avais pas fait entendre parler de lui depuis sa dernière défaite sur la tête de l'espace. Aku-Aku, pensait au fond de lui que cette fois-ci, ils s'étaient débarasser de Cortex une bonne fois pour toutes. Au moment où les deux comères racontaient de vieux souvenirs d'aventures et d'actions désormais lointaines, une troupe de Ratniciens sauvages s'en prirent à eux. Aku-Aku les interrogea : "Hey amis des bois, qu'est ce qui vous arrive ? Pourquoi ne pas continuer votre chemin pacifiquement sans faire de problèmes ?". Le Ratnicien au centre regarda ses camarades expressivement et répondit : "Hé les mecs ! Vous avez vu ! Un Bout d'bois qui parle, c'est trop fun !". Un autre s'exclama : "Ouais ! Je suis sûr que le patron serait ravis d'avoir un truc pareil". Aku-Aku, ne véxé et ne comprenant pas l'allusion au "patron", proposa à Crash d'arracher la gorge des Ratniciens pour en faire de la bouillie. Les Rats putrides s'en amusèrent, mais quand ils virent Crash se mettre en colère, ils prierent leurs jambes à leur cou, et fuirent aussi vite qu'ils le pouvaient. "Pourquoi ont-ils parler d'un patron, s'exclama Aku-Aku, Cela fais un bout de temps que Cortex les à abandonner et que N-Gin à quitter l'île.." au moment où le vieux masque prononça le prénom d'N-Gin, il compris. "Allez Crash ! Rendons nous dans la planque de ce vieux N-Gin, et occupons nous de cet ecervelé !" dit-il d'un ton de courage. Crash gémit, et suivi Aku-Aku.

De son côté, Cortex monta au niveau supérieur de son chateau, et appella Tiny Tiger, le docteur N-Brio et sa nièce : Nina Cortex. Ils vinrent tous très vite. "Qu'est ce que tu nous prépare encore, Cortex ?.." s'exclama Nina d'un air des plus lassé. Cortex se mit à rire et répondit : "Mes chèrs amis, mes sbires, mes guerriers (HaHa, quel hypocrite je suis..), aujourd'hui, nous tous allons enfin, conquérir non seulement les îles Wumpa, mais également le monde !" cria-t-il ! "Tu as lancé ce discours tellement souvent que ça en à perdu tout son sens.." repris Tiny Tiger. "Mais cette fois-ci c'est différent, laissez moi vous narrer.. notre plan de la dèrnière chance.." finit-il..
Lil'Carbon
Lil'Carbon
Expert
Expert

Cancer
Messages : 326
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 28
Localisation : In your Ass.

Revenir en haut Aller en bas

[NOUVEAU] Crash Bandicoot - Good Crash VS Evil Crash. Empty Re: [NOUVEAU] Crash Bandicoot - Good Crash VS Evil Crash.

Message par Nextstyle Mar 16 Fév - 12:26

J'attend la suite avec impatience pour l'instint ta note se situe a 18/20 parceque c'est bien .
Nextstyle
Nextstyle
modérateur
modérateur

Taureau
Messages : 1421
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 25
Localisation : En ligne ou pas en ligne

Revenir en haut Aller en bas

[NOUVEAU] Crash Bandicoot - Good Crash VS Evil Crash. Empty Re: [NOUVEAU] Crash Bandicoot - Good Crash VS Evil Crash.

Message par Mr. Game & Watch Mer 17 Fév - 12:52

J'aime bien il y a de l'humour et des aventures.
Mais par contre Aku-Aku et Crash des comères? C'est pas plutôt des compères?
Bref les images sont bien faites; Je donne un 18,5/20
avatar
Mr. Game & Watch
Novice
Novice

Messages : 20
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[NOUVEAU] Crash Bandicoot - Good Crash VS Evil Crash. Empty Re: [NOUVEAU] Crash Bandicoot - Good Crash VS Evil Crash.

Message par Lil'Carbon Mer 17 Fév - 14:12

Chapitrez 3 : Une bien triste nouvelle.

Crash & Aku-Aku partirent ainsi pour la cachette d'N-Gin, toujours situé au même endroit sur l'île Wumpa. Au moment où ils arrivèrent, ils virent que ce qui était la petite cachette d'N-Gin, était devenue la seconde usine Nucléaire d'N-Gin.. En somme : Une énorme machinerie grisée entourée de pollution fesant fuire titans et animaux. Crash fut pris de colère, il se souvint que si il avait quitté l'île Twinsanity qu'il aimait tant, c'était à cause de la première usine nucléaire du docteur N-Gin. Ils tombèrent donc sur une porte cloturée et donc impassable. Crash & Aku-Aku firent le tour et constatèrent la présence d'une issue gardé par deux petits ratniciens, très faible physiquement. Crash se faufila dèrrière les ratniciens, si il était remarqués, les bestioles sonneraient l'alarme appellant d'autres créatures. Crash fut évidemment repéré tant la distance entre la porte et les Ratniciens était minime, mais avant que les Ratniciens eurent le temps de faire quoi que ce soit, Crash Bandicoot les assoma tout les deux d'un triple Dragon. Crash commença à entrer, mais fut interpellé par le masque de bois, qui lui conseilla de se vêtir des costumes des gardes Ratniciens pour ne pas être repéré. Il entra, et vit que dans l'usine étaient placés d'immenses contenaires entourés de très nombreux employés Ratniciens. Crash était éffaré, il devait savoir ce qui se trouvait dans ces étranges paquets.. Il voulait tout d'abord trouver N-Gin pour le faire parler, il se dirigea à l'aide d'un panneau "Bureau de la Direction" où devait sûrement se trouver l'étrange docteur..
De son côté, Cortex explique à ses souverains sa stratégie. Voilà le plan mes chères amis. Ceci est le cristal des ténèbres, seul son pouvoir est minime, mais si nous dénichons le cristal de feu, le cristal de glace, la gemme d'air et le saphire d'eau, son pouvoir sera immense et nous pourrons en faire un laser ultra-puissant capable de détruire le monde, avec quoi nous ferons chanter les plus grands hommes de la planète pour qu'ils nous cèdent le monde ! Nina vint donner un commentaire des plus majeurs : "Mais.. Crash Bandicoot nous arrêtera". Cortex répliqua, "c'est là qu'est l'astuce ! Où croyez vous qu'est N-Gin en ce moment ?" interrogea Cortex. "J'sais pas, on s'en fou d'N-Gin non ?" répliqua Brio. Cortex répondit aussitôt d'un ton amusé : "Hé bien non ! Cette fois N-gin sera réellement utile ! A l'aide de puissant Spike, il est en train de reconstruire une usine nucléaire pour occuper le Bandicoot pendant notre mission, Crash va chercher à savoir ce que N-Gin fabrique dans son usine et constatera avec horreur qu'N-Gin construit des TNT qui exploseront très bientôt toute l'usine.. Ce qui tuera Crash Bandicoot". "Quoi ? Mais ! Et N-Gin ! Et tout les Ratniciens de l'usine ! Ils vont mourrir aussi !" cria Tiny Tiger, meilleur ami d'N-Gin. "Mais eux ne savent même pas ce qu'ils construisent, sinon N-Gin n'aurait jamais accepté" répondit cruellement le docteur Cortex avec un vilain sourire narquois. Tout les autres méchants de la bande de Cortex restairent sans voix à cette annonce lugubre. Cortex répartit le travail de chaque méchant. Tiny Tiger ira cherche le cristal de feu dans la zone volcanique, Nina s'occuper du cristal de glace de la côte Frigirat, Brio se chargera de la gemme d'air placé dans l'arbre centenaire où se trouve.. Uka-Uka, qui en veux toujours à Cortex pour sa trahison.. Et Cortex lui-même ira chercher le saphire d'eau dans le désert RhinoRoller.
Lil'Carbon
Lil'Carbon
Expert
Expert

Cancer
Messages : 326
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 28
Localisation : In your Ass.

Revenir en haut Aller en bas

[NOUVEAU] Crash Bandicoot - Good Crash VS Evil Crash. Empty Re: [NOUVEAU] Crash Bandicoot - Good Crash VS Evil Crash.

Message par Mr. Game & Watch Mer 17 Fév - 14:15

Un saphir d'eau dans un désert? Peu commun mais très bonne fic!
avatar
Mr. Game & Watch
Novice
Novice

Messages : 20
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[NOUVEAU] Crash Bandicoot - Good Crash VS Evil Crash. Empty Re: [NOUVEAU] Crash Bandicoot - Good Crash VS Evil Crash.

Message par Nextstyle Mer 17 Fév - 15:08

TU melanges a peu pres tout les jeux crash c'est parfait !
Nextstyle
Nextstyle
modérateur
modérateur

Taureau
Messages : 1421
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 25
Localisation : En ligne ou pas en ligne

Revenir en haut Aller en bas

[NOUVEAU] Crash Bandicoot - Good Crash VS Evil Crash. Empty Re: [NOUVEAU] Crash Bandicoot - Good Crash VS Evil Crash.

Message par Lil'Carbon Mer 17 Fév - 15:09

Merci ^^ Mais c'est quand même principalement la suite de Crash Génération Mutant.
Lil'Carbon
Lil'Carbon
Expert
Expert

Cancer
Messages : 326
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 28
Localisation : In your Ass.

Revenir en haut Aller en bas

[NOUVEAU] Crash Bandicoot - Good Crash VS Evil Crash. Empty Re: [NOUVEAU] Crash Bandicoot - Good Crash VS Evil Crash.

Message par Nextstyle Mer 17 Fév - 15:13

A !!! le new producteur c'est lilka !! avec ce new opus !!! ( mince je m'emporte ) .
Nextstyle
Nextstyle
modérateur
modérateur

Taureau
Messages : 1421
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 25
Localisation : En ligne ou pas en ligne

Revenir en haut Aller en bas

[NOUVEAU] Crash Bandicoot - Good Crash VS Evil Crash. Empty Re: [NOUVEAU] Crash Bandicoot - Good Crash VS Evil Crash.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum