Forum marionien
Merci de venir sur le Forum Marionien ! Amusez vous bien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum marionien
Merci de venir sur le Forum Marionien ! Amusez vous bien !
Forum marionien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[NOUVEAU] Crash Bandicoot - Good Crash VS Evil Crash.

4 participants

Aller en bas

[NOUVEAU] Crash Bandicoot - Good Crash VS Evil Crash. Empty [NOUVEAU] Crash Bandicoot - Good Crash VS Evil Crash.

Message par Lil'Carbon Lun 15 Fév - 13:23

[NOUVEAU] Crash Bandicoot - Good Crash VS Evil Crash. Fp9ncj

Alors voilà, je débute aujourd'hui une nouvelle fiction sur Crash Bandicoot. "Crash - Good Crash VS Evil Crash". Je suis sûr que quelqu'un posera la question : "Et Sonic to the past ?". Je ne l'abandonne pas, je fais juste une pause, c'est tout. Je vais être honnête, je n'ai pas fini le premier chapitre, mais je créé le topic que vous voyez en avance.. Comme ça.. Et pour vous montrer les images que j'ai créé illustrant la fic. J'espère que vous prendrez plaisir à lire.

[NOUVEAU] Crash Bandicoot - Good Crash VS Evil Crash. 2nupyiq

Allez, à très bientôt pour le début des aventures.. j'attends vos commentaires sur les images.
Lil'Carbon
Lil'Carbon
Expert
Expert

Cancer
Messages : 326
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 28
Localisation : In your Ass.

Revenir en haut Aller en bas

[NOUVEAU] Crash Bandicoot - Good Crash VS Evil Crash. Empty Re: [NOUVEAU] Crash Bandicoot - Good Crash VS Evil Crash.

Message par Nextstyle Lun 15 Fév - 15:06

Il va se passer quoi ?
Nextstyle
Nextstyle
modérateur
modérateur

Taureau
Messages : 1421
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 25
Localisation : En ligne ou pas en ligne

Revenir en haut Aller en bas

[NOUVEAU] Crash Bandicoot - Good Crash VS Evil Crash. Empty Re: [NOUVEAU] Crash Bandicoot - Good Crash VS Evil Crash.